The information: bien plus que les deux tiers des touristes ont femmes, pas beaucoup sites de blogs ou en ligne vacances livres considérer leurs demandes. Ces besoins pourraient être informations sur comment safe une nation est ou juste quoi les sociaux objectifs ont tendance à être pour les femmes. Ce sont les types de préoccupations Beth Santos tenté de répondre à via Wanderful, la plate-forme elle établi aider grandement faire un voyage femmes. Wanderful continue de grandir en un vacances organisation qui projets party voyages, produit régional vacances équipes, et développe en ligne et en personne événements. Avec un compte Wanderful, females voyageurs, tels que célibataires, peut trouver camaraderie et share tactics avec hommes et femmes.

Une femme enthousiaste de intercontinental voyage réservé un voyage à Inde via Wanderful, {un en ligne|un internet|un plateforme qui stratégies fête voyage expériences juste pour femmes. Mais, tout comme le excursion est devenue plus proche, sa mari décédée.

Après quelques recherche d’âme, la fille est allée sur le trip en tout cas, mais elle préoccupée par pleurer la dame perte la totalité du temps.

“Elle laisse chaque personne réaliser femme mari décédé 3 mois avant. Le journey était dit être agréable en son nom, maintenant elle était en deuil. Elle en fait emballée sa valise avec confort repas at home “, déclaré Beth Santos, Wanderful Founder et Chief Executive Officer.

Néanmoins, la veuve en deuil regarda un changement général dans par elle-même pendant voyage. Elle a dit qu’elle sentait soutenue par les 12 supplémentaires dames voyageant avec leur, pas un de qui elle avait rencontré avant. Elle a commencé prendre du plaisir et savourer le sentiment alternativement.

“C’est incroyable entendre en ce qui concerne le zone de femmes qui peuvent avoir jamais satisfait, pourtant toujours fournir l’un l’autre beaucoup help, “said Beth.

Ce type de assistance fait Wanderful dans le prospère communauté vraiment aujourd’hui. Tandis que beaucoup plus femmes que l’homme est enthousiaste à voyage, ils fréquemment rechercher moins ressources qui parler leurs rencontres particulières.

Beth a conçu Wanderful pour compléter quel besoin. Juste le fait aider femmes préparer voyages, mais en plus fournit ressources pour les gens visiter national et à l’étranger. À titre d’exemple, si une femme souhaitait prendre un mondial voyage, elle pourrait rechercher a Wanderful user stay in that country prêt à prendre la out pour le café et / ou approvisionnement un extra aire.

Wanderful a en fait élargi pour incorporer national événements, régional chapitres, et un journal Web centré sur femmes.

Construire une zone résidentielle de femmes voyageant

Beth, une enthousiaste voyageur seule, a commencé errant comme un site de blog chaque fois elle finit par être seule faisant un voyage dans sa début 20s. Elle avait été traversant une nation étiquetée comme Sao Tomé-et-Principe du western shore de l’Afrique et a remarqué que un certain nombre de locations elle est allée à n’avait pas beaucoup d’un secteur touristique .

“Il éduqué moi ce que avait été vouloir être une femme dans de nombreux nations. Dépendant de dans lequel nous allons, nous avons different rencontres, “Beth said.

La plupart des vacances matériaux qu’elle a trouvés n’a pas adresse le sentiment des femmes dans ces spots. Plutôt, la majorité des voyages sites de blog et guides être orientés vers hommes. Certaines femmes en plus trouvé détails qui les ont rendues aussi anxieuses voyageant par vous-même.

“Que ce était en réalité détails sur culturelles, dress objectifs, ou sécurité, nous découvert c’était difficile à acquérir ce genre de couverture d’assurance, “Beth a dit.

Wanderful offre détails et tire femelles de divers groupes d’âge, ethnies et national racines qui comme solo voyage. La plate-forme de travail Les deux les plus grands démographie sont femmes années 25 à 35, et les gens entre 55 et 65 ans.

Mais Beth déclaré quelque chose que beaucoup de membres ont en commun facteur est le fait qu’ils ont observé importante occasion, comme veuve qui a un voyage visite à Asie.

“nous avons beaucoup de femmes qui seulement fini une connexion. Ils peuvent être pensent de par eux-mêmes, â € ˜ Je ne veux vraiment pas besoin n’importe qui plus. ‘ Il y a quelques autres femmes qui ont veuf, qui état similaire situations, “Beth déclaré.

Ces femmes trouver société ensemble – les deux sur Internet et dans le lots de régional Wanderful sections dans le monde. Membres pas simplement mettre la main sur conseils sur faire un voyage alone mais peut aussi opt en petit groupe excursions hébergé par Wanderful.

“C’est incroyable produire un quartier résidentiel partout dans le monde qui peut aider autres, et ensuite nous sommes aidant beaucoup plus ladies voyagent international, “Beth mentionné.

Assisting Consommateurs Organiser Événements et voyages

Bien que la plupart des women on Wanderful state ils apprécient solo vacation, the platform sert autres types de clients, aussi. Vous êtes touristes qui voudraient générer contacts et découvrir idées de leur puis voyages. Contenu designers et petites entreprises travaillant dans le vacances sector seront aussi symbolisés sur le site internet.

Wanderful fournitures deux compte degrés. Voyageur utilisateurs accéder à un portail dans laquelle capables trouver femmes se connecter avec dans le monde. Maker users accéder à l’entreprise coaching staff members qui va les aider créer leur brand en ligne.

“Wanderful fournit moi trouver se connecter à supplémentaire femmes touristes Je sais Je suis capable de faire confiance. Je peux rechercher eux pour vacances conseils, tips, locations rester, sinon tasses de thé. j’aime vraiment ça, peu importe où je vais, je pourrais se rapporter à autre dames partout dans le monde, “une lady de Londres blogged à propos de her account.

Wanderful utilisateurs peut aussi essayer le standard occasions l’entreprise héberge.

“Alors que tout objectif était en personne occasions, notre entreprise est entreprise beaucoup plus numérique activités cette année en cours, particulièrement considérant Covid-19, “Beth mentionné.

La plupart des activités que Wanderful idées sont voyages pour aventureux touristes. Par exemple, l’entreprise a fait un voyage en juin et juillet en cours pour Bali et Flores, îles en Indonésie occidentale. En 2023, l’entreprise en fait planifie une croisière en Antarctique avec plus de 100 divers autres females.

La team mentionné elle rêves la pandémie mondiale de Covid-19 a allégé à ce moment, et ce le voyage sera néanmoins avoir lieu.

En même temps, voyageurs peuvent consulter Wanderful’s complete web log archive, qui couvre significatif sujets, y compris santé et remise en forme idées et aussi le coutumes spécifiquement zones métropolitaines ou régions.

Wanderful help women that apprécie Explorer

Bien que Covid-19 a mis un arrêt à beaucoup vacances programmes , surtout international excursions, la zone n’a pas ralenti . La plupart des femmes là rêver de leur unique suivant voyages ou share passé vacances expériences. Personnes en plus se souviennent concernant leurs préférés visites et discuter leurs idées afin que autres personnes puissent suivre leur unique piste.

“Pendant la quarantaine, femmes ont-été cherchent à garder à l’esprit leur voyages “, Beth mentionné.

Différents utilisateurs ont enseigner et étudier voyage capacités, y compris langues.

“Pendant la quarantaine, nous avons été hébergés activités tous les jours. Le Mexico part est performant une semaine espagnol vocabulary cercle pour aider femmes développer leur compétences, “Beth dit.

Hébergeurs itinérants virtuels occasions se connecter voyage influenceurs et personnes. Ces est le Sommet de lady Wanderful , where females may idées sur secure vacation pendant la quarantaine. Comme avec différents occasions, le Sommet fille Wanderful comprend voyage spécialistes qui women of color et peut discussions sur vacances et l’intersectionnalité.

“L’avenir pour nous tous est en fait ces basé sur Internet activités dans lesquelles nous pourrions amener individus collectivement peu importe si nous sommes pas face-à-face “, Beth mentionné.

Quand voyage restrictions ont levées, Beth dit que Wanderful personnes garder à l’esprit à quel point vacances serait à tous – et obtiennent beaucoup plus stratégies sur où aller.

“je crois que vacances est une énergie pour amélioration dans dans le monde. Il fait important associations propices au monde tranquillité. Dès que nous pouvons réaliser certaines personnes mondes et juste quoi leur vie quotidienne sont comme, ça va faire la société mieux , “elle mentionné.

cliquez ici inscription gratuite